La fête pour mes 3 ans

Publié le par MANON

Ah, je suis toute excitée aujourd'hui. Ce soir, on fait la fête pour mes 3 ans.

Jojo et Maman ont préparé pleins de choses à manger. Mais où est mon gateau au chocolat ????

Ah, je vais aider Maman à préparer mon petit gateau d'anniversaire au chocolat. Le GROS gateau sera préparé par Micka, qui va me faire un beau gateau tout rose, rien que pour moi. Il est mignon Micka !!!

J'ai quand même réussi à faire la sieste cet après-midi, mais j'ai du mal à rester calme et sage !!!

Ah enfin, arrive l'heure de la fête !!!!


Oui, vous vous demandez ce que je fais là ! Bah je cours dans le jardin, alors que tous mes cadeaux ont été posés sur la table du salon de jardin. Mais tout ce monde, ça m'intimide !!!
Regardez ma belle cabane ! Jojo l'avait caché dans le jardin ! Voila pourquoi j'avais pas le droit de sortir !!!

Ah, vous découvrez mon gateau ! il est vraiment joli ! Merci Micka, ton gateau était un délice !!

J'ai passé une bonne soirée, je suis contente d'avoir vu tout le monde et j'ai été bien gâtée. Merci à tout le monde pour tous les cadeaux et un grand merci aussi à Mamy Gaby, Gilbert, Mamy Françoise et Jacky.

Vous aurez plus de photos dans l'album photos !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article