De retour à Eurodisney

Publié le par MANON

Et oui, aujourd'hui, je retourne chez Mickey !

On y est allé en bus ! J'étais excitée comme une puce à l'aller. Le voyage a été long, mais on a quand même fini par y arriver !



Quand on est arrivé au parc, personne n'a été mignon avec moi. Ils m'ont emmené dans des attractions qui font peur : la maison hantée, la caverne des pirates. Bon, oui, j'avais dit à Jojo et Maman que j'aurais pas peur des pirates, mais je me suis quand même bouché les oreilles !

Avec Arthur, j'ai fait deux fois "la maison des poupées". Arthur a bien aimé aussi. On a laissé les grands, aller faire leurs manèges qui font peur !


J'ai aussi vu les Princesses pendant la parade ! J'ai fait coucou à Ariel et Prince Eric !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article